vendredi 3 août 2007

LONG TIME NO SEE :)

hehe.. ça fait longtemps. Mais aujourd'hui j'en profite. Je suis heureuse. Pourquoi? parce que J'ai RÉUSSI... oui oui oui!
C'est un peu compliqué à expliquer rapidement comme ça. ( je suis fatiguée, il est tard mais maintenant au moins je sais que je suis prête et là vous le savez vous aussi... à quoi ça peut bien vous servir.. euh AUCUNE IDÉE.. désolée)
Bon je recommence à douter.. maudit de maudit. Jimini criquet me lâchera jamais :) (ma conscience pour les incultes)
Je sais plus trop quoi dire, car j'ai pas mal tout dit. Je voulais juste qu'on se souvienne, pour les incertains évidemment, que j'avais réussi. (et que je ne suis probablement pas toujours celle que vous croyez.. je devrais ici ajouter un petit "fort heureusement" dans certains cas, mais bon, pour que personne ne se sente visé je ne l'ajouterai pas)
Ah oui, j'ai passé une très belle soirée en compagnie de ma mère.. on a eu une belle conversation (je vous épargne les innombrables sujets, mais maintenant chose utile à votre vie, vous savez que j'ai soupé avec ma maman) - ce qui n'a toutefois aucun rapport avec le sujet d'avant

Alors voilà.
Je vous aime tous très fort, mais il est l'heure d'aller dormir... ou plutôt d'aller lire le dernier Harry Potter que je n'ai pas encore terminé (comble du malheur - NON ALESS JE NE VEUX PAS SAVOIR LA FIN!!!)

Aucun commentaire: