mardi 14 août 2007

maître et maîtresse

J'ai envie de TE parler. Mais je ne veux pas être entendue.
J'ai envie de voir, sans être vue.
J'ai envie de te dire, j'ai envie de t'écrire, mais je ne veux pas être lue.

Je suis contradictions. Je ne peux pas me l'enlever de l'esprit. Et encore moins quand je te vois, quand je pense à toi.. Je suis pulsions.
Avec toi je ris, parfois même je pleure. Mais avec toi je suis bien.

Quand tu m'appelles parce que tu t'ennuies, j'ai envie de courir vers toi. Une fois là, je regrette. Tu le sais pourquoi. Je ne peux pas faire ça.. Mais je continue de te parler, tu continues de m'appeler. Pourquoi?

Parce que je l'ai dit, tu me fais rire, je suis bien près de toi. Mais je ne veux pas que tu m'entendes, encore moins que tu me lises.
Tu pourrais peut-être trouver un chemin, une faille, un bris dans mon écorce.

Je suis sûre que tu le sais. Un coeur qui peut se briser, se déchirer, mais qui peut continuer de fonctionner.. trouver l'erreur.

Je joue avec le feu et j'aime ça. Toujours sur la corde raide. Mais j'ai le vertige.
J'ai peur du noir, je l'ai sûrement déjà dit, mais j'adore fermer mes yeux. Quand je ferme mes yeux, tout cesse d'exister... SAUF TOI.

Aucun commentaire: