jeudi 21 mai 2009

J'aurais aimé pouvoir te dire tout ce que je n'ai pu t'écrire. J'aurais voulu pouvoir t'écrire tout ce que je n'ai pu te dire.

Au lieu, j'ai fui... en silence.

Tu ne m'as pas reproché d'avoir fui, ni même tenter de me retenir. Non. Tu m'as critiqué d'avoir déserté sans bruit, sans geste, sans message mais surtout, sans parole.
Pourtant, dis-moi, que pouvais-je ajouter de plus?

Tu as souvent critiqué mon manque de disponibilité à ton égard. C'est vrai que je n'ai jamais voulu m'attacher, ça aurait servi à quoi? Tu as dit dès le début que nous deux ça ne serait probablement pas éternel. Suis-je masochiste au point de vouloir m'investir dans une relation à laquelle tu ne crois pas?
D'un autre côté, chacune de nos petites soirées me faisaient découvrir un nouveau côté de toi et chaque fois je tombais un peu plus. Ais-je été si cruelle de mettre une distance? Me le reproches-tu vraiment encore?

D'un commun accord nous somme devenus amis. Était-ce vraiment pour en arriver là?

Aucun commentaire: